De la conférence de presse… À la pièce de théâtre.
Avec créativité, le sens du détail, le bon thème, les bons intervenants… nous mettons en scène les expériences que vous souhaitez donner à vivre à vos publics.
L’événement est souvent l’occasion de créer des partenariats avec des collectivités, des associations de patients, des CHU, des élus…
Sep en scène, la pièce de théâtre itinérante pendant 5 ans, a permis à l’entourage de personnes atteintes de Sclérose en plaques de comprendre le poids de la maladie. Aujourd’hui, Sep en scène se poursuit avec des modules plus intimistes pour libérer la parole au sein de la famille via : Sep en couple.
Le bus du cœur a été imaginé par PRPA pour permettre à toutes les femmes, en région, de s’informer sur les risques cardiovasculaires et d’être orientées vers les parcours de soin le plus adapté.
100 femmes pour la vie a permis, grâce à la vente aux enchères d’œuvres réalisées par des femmes publiques, d’ouvrir la première consultation en 1 jour en cancérologie mammaire à l’Institut Gustave Roussy.