AGENCE DE COMMUNICATION
EN TOUS POINTS SANTÉ.
Des centaines d’entreprises nous font confiance pour amplifier et diffuser la bonne information santé
Comment soutenir en relations presse AAZ, fabricant français concepteur de tests et d’autotests de diagnostic ?
Comment créer du lien entre les malades pour éviter qu’ils s’isolent et restent seuls face à la maladie de Parkinson ?
Quels sont les leviers d’amélioration de l’image de la chiropraxie ?
L’Agence de la biomédecine est une agence nationale d’État, placée sous la tutelle du Ministère des
solidarités et de la santé.
L’Institut national du cancer (INCa) est un groupement d’intérêt public (GIP) français chargé de coordonner la recherche scientifique et la lutte contre le cancer. L’organisme n’emploie pas directement des chercheurs mais est chargé de financer des équipes de chercheurs. L’INCA est une agence sanitaire d’expertise au service de l’État.
Comment la santé du microbiote est devenue une préoccupation qui nous concerne tous et à tous les âges de la vie ?
Comment accompagner à l’année les relations presse du Syndicat national de l’industrie des technologies médicales (Snitem) et valoriser les actions et missions du Snitem qui l’interlocuteur privilégié et référent des pouvoirs publics pour le dispositif médical.
RP Dispositifs médicaux et RP médiatisation d’essai clinique, d’études;
Comment valoriser l’innovation médicale dans la prise en charge du VIH et ne laisser aucun patient vivant avec le VIH/SIDA de côté ?
Comment sensibiliser le plus grand nombre sur la myopie qui concerne beaucoup de français ?